fbpx
Sélectionner une page

En situation de handicap et mobilisé face au Covid19

Une Entreprise Adaptée (EA) spécialisée du traitement de linge potentiellement contaminé.

Depuis de nombreuses années la blanchisserie de Coudekerque Branche des Papillons Blancs de Dunkerque, tient ses engagements en assurant le traitement du linge. Des collaborations régulières avec les associations accompagnant les migrants ou encore avec la Police Aux Frontières (PAF) ont permises aux travailleurs en situation de handicap de développer une expertise dans le traitement du linge dit « sensible ».

Les salariés de l’EA, encore aujourd’hui, sont en seconde ligne dans cette pandémie de Covid 19 et accomplissent chaque jour leur travail. Ils lavent, repassent le linge potentiellement infecté suivant des protocoles renforcés. Les procédures concernant la manipulation du linge par les travailleurs ont été adaptées pour assurer pleinement leur sécurité. 

Les professionnels souhaitent continuer de s’inscrire dans la lutte contre le Covid 19 en maintenant l’ouverture de l’EA. En ces heures où hygiène, propreté, désinfection sont essentielles dans notre société, la blanchisserie de Coudekerque Branche tient place forte en proposant son expertise concernant le service de blanchisserie.

Pin It on Pinterest

Share This