fbpx
Sélectionner une page
Bandeau AG

AG Unapei Hauts-de-France 2021

C’est à Boves en Picardie au sein de l’ADAPEI 80 que s’est déroulée l’Assemblée générale 2021 de l’Unapei Hauts-de-France. Une quarantaine de participants étaient présents (environ 2/3 en visio).

Brigitte Duval et Coryne Husse

Cette AG est marquée par le départ de Coryne Husse Présidente de l’Unapei Hauts-de-France (2 mandats). Nous tenons à lui renouveler une fois encore tous nos remerciements pour son parcours, son implication et sa ténacité à soutenir quoi qu’il en coute le point de vue des personnes en situation de handicap et de leur famille, des bénévoles et des professionnels de nos associations. Nous lui souhaitons bon vent vers de nouveaux horizons.

Nous souhaitons la bienvenue à Brigitte Duval Présidente de l’Unapei de l’Oise dans ses nouvelles fonctions de Présidente de l’Unapei Hauts-de-France. Elle sera secondée dans ses fonctions par Philippe Vanwalscappel élu au poste de Président adjoint.

Quant au bureau, il sera composé de :

Michel Verdavaine : Trésorier

Michel Cuvelier : Trésorier adjoint

Alain Croix : Secrétaire

Patrick Beve : Secrétaire adjoint

 

Eric Carlier : Vice-Président du Pas-de-Calais

Guy Boizard : Vice-Président Somme

Marie-Christine Legros : Vice-Présidente Oise

Claude Hocquet : Vice-Président du Nord

Joël Cathy : Vice-Président de l’Aisne

Félicitations aux élus

déballage des cadeaux

Grâce à la cagnotte nous avons offert à Coryne Husse, un bouquet de fleurs, un carte cadeau bien-être, un carte cadeau (divers enseignes) et un Tableau de l’artiste LEM.

Coryne Husse - remerciements

Pin It on Pinterest

Share This