fbpx
Sélectionner une page

Journée Festive  à l’Unapei de l’oise 

Après deux ans de crise sanitaire c’est avec plaisir et enthousiasme que se sont retrouvés les usagers, professionnels et familles de l’Unapei de l’Oise à l’occasion d’une journée festive organisée dans le cadre prestigieux du Château de Chantilly.

Lors de cette journée les participants se sont essayés à de nombreuses activités allant de la gravure à l’impression végétale sans oublier la confection de la fameuse Crème Chantilly. La culture et l’histoire étaient également au rendez-vous avec la visite contée des Écuries, la visite guidée du château ou encore celle du musée du Cheval. Les 900 participants ont également pu assister à une démonstration de dressage équestre sous le majestueux Dôme des Grandes Écuries.

Dans la Nef Ouest, les 24 établissements et service de l’Unapei de L’Oise nous ont proposé de les découvrir grâce à de nombreux supports. Nous avons notamment pu découvrir les créations des usagers, photos, vidéos, affiches, flyers… Mais aussi y acheter des articles de décoration, des plantes et même des cosmétiques « home made ».

Cette journée ponctuée de moments scéniques (danses et de représentations théâtrales) réalisés par les établissements et plébiscités chaleureusement par le public nous aura permis de découvrir le dynamisme de cette association et de ses équipes.

Pin It on Pinterest

Share This